yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vie de Merde: le Best Of

+2
Bilt
Elouazzz
6 participants

Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Vie de Merde: le Best Of

Message  Elouazzz Mer 8 Oct - 13:44

Comme on n'a pas tous le temps, tous les jours, d'aller sur le site "vie de merde", je propose qu'on poste les messages qui nous plaisent le plus pour pouvoir en faire profiter tout le monde sur ce forum, sur un seul poste.



http://www.viedemerde.fr/ alien
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Elouazzz Mer 8 Oct - 13:55

mon best of du jour:


Aujourd'hui, j'ai aidé mon petit neveu de 5 ans à compter les économies de sa tirelire. Il a fait deux tas. Un tas d'euros et un tas de francs. Il m'a donné le tas de francs en me disant : "Tu comptes ceux-là, tu les connais mieux, c'est les sous du Moyen Âge."
comme c'est mignon les gosses! geek


Aujourd'hui, ma copine a acheté deux billets à 70 € chacun pour un concert de Bob Marley qui devrait avoir lieu dans 15 jours.


Aujourd'hui, j'étais chez mon ami. En partant, il me dit de jeter la poubelle. Arrivée au local, je jette le sac et la porte se referme. J'ai assez de batterie pour écrire "g besoin 2 toi 2 min" puis mon portable s'éteint. Résultat: une nuit coincée dans le local à ordures. Il a compris "demain".
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Bilt Mer 8 Oct - 20:13

Aujourd'hui, c'est mon jour de congé. J'attends un appel de mon patron pour la grande réunion de demain. C'est ma fille, 6 ans qui décroche. " Maman peut pas répondre elle se touche dans la baignoire". En effet, j'étais bien dans la baignoire, à me DOUCHER. VDM

Oui, oui trés mignon les gosses Laughing
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Elo Mer 8 Oct - 21:39

Bilt a écrit:Aujourd'hui, c'est mon jour de congé. J'attends un appel de mon patron pour la grande réunion de demain. C'est ma fille, 6 ans qui décroche. " Maman peut pas répondre elle se touche dans la baignoire". En effet, j'étais bien dans la baignoire, à me DOUCHER. VDM

Oui, oui trés mignon les gosses Laughing

celle là j'adore!!

et merci au site "vie de merde", je le matte tous les matins au boulot en buvant mon café ça me met du baume au coeur!

Elo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Jeu 9 Oct - 13:28

Bon, la mienne ne date pas du jour mais me fait marrer à chaque fois que je la relis :
" Aujourd'hui je rentre de boîte super tard. Je prends juste le temps de me démaquiller avant d'aller dormir. Ce n'est que ce matin que je me rends compte que j'ai confondu le démaquillant en spray avec l'autobrozant. Je ressemble à un bonhomme en pain d'épice. VDM "[/color

Coté sélection du jour, suivent mes préférences :
[color=violet] " Aujourd'hui, ma mère a raconté à mes potes que, lorsque j'étais petit, j'avais une peur bleue du tyrolien dans le Juste Prix. VDM " (Mwouahahahah^^ la honte... moi c'était Philippe Risoli qui me faisait peur! lol)

" Aujourd'hui, le prof a distribué les exposés en Sciences du langage. On choisissait une date et on gagnait un sujet : j'ai eu les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique. VDM " (pas de chance, il aurait pu tomber sur le sujet du 27 octobre qui, lui, était bien plus simple à traiter Very Happy)

" Aujourd'hui, en rentrant de mon travail, mon fils de 7 ans me dit que sa petite sœur a vomi mais que c'est pas grave parce qu'il a passé l'aspirateur. VDM "
[i](heureusement pour l'aspirateur familial que frère n'est pas l'aîné^^)[/i]
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Elouazzz Jeu 9 Oct - 23:29

Aujourd'hui, j'ai mes règles et je suis en retard pour aller travailler. Je prends une serviette hygiénique, enlève la partie collante et la pose à l'envers sur le lit. Au moment de l'utiliser, introuvable ! Mes collègues l'ont retrouvée : elle était collée sur mes fesses. Déjà 2 h que je bosse...
non non, c'est pas la loose au boulot ça. ^^


Aujourd'hui, j'ai changé l'eau de mon poisson. Je le fais patienter dans un verre d'eau que je trouve sur la table et remarque qu'il bouge bizarrement. Pauvre Némo... Il n'était pas conçu pour respirer dans de la vodka.
l'alcool est à consommer avec modération pour les humains. Apparemment, ce n'est pas à consommer du tout pr un poisson rouge! Razz


le coup du démaquillant/ autobronzant, j'adore! Qu'est-ce que j'aurais aimé voir sa gueule le lendemain matin. Laughing Laughing Laughing
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Elouazzz Jeu 9 Oct - 23:55

Au fait, si vous avez des trucs "vie de merde" qui vous arrivent un jour, surtout, n'hésitez pas à nous en faire part. ça peut largement faire parti de ce best of. ^^


hein Cha?!! Wink


...
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Sam 11 Oct - 0:48

" Aujourd'hui, je descends les marches pour prendre le métro quand je croise un bel homme qui me regarde fixement. Pour faire ma belle, je me lance dans un balancement de la tête digne d'une publicité pour shampoing. Je m'emmêle les pieds dans ma robe et dévale le reste des marches sur les fesses. VDM " --> la classe internationale quoi!!!^^

Alors pour te faire plaisirs Eloïse, un extrait de ma propre vie :
Aujourd'hui (enfin un jour d'Août plus exactement) je me rends jusqu'à la bouche de métro de Compans-Cafarelli pour aller travailler. Aujourd'hui il y a des travaux sur mon trottoir, j'emprunte donc l'autre. Aujourd'hui comme il fait chaud je porte une petite robe légère. Et c'est aujourd'hui que je choisis de découvrir que sur ce même trottoir il y a la soufflerie d'aération du métro. Aujourd'hui j'ai donc joué à Marilyn Monroe devant tout un tas de voitures arrêtées au feu rouge... et aujourd'hui je portais un string. Aujourd'hui je n'ai jamais eu autant honte de ma vie. VDM
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Bilt Dim 12 Oct - 22:37

Aujourd'hui, un clochard a refusé mon argent car "vu ma tête, j'en avais sûrement plus besoin que lui." VDM


Aujourd'hui, mon fils de 5 ans a vidé une bouteille de vin de 10 ans d'âge sous prétexte qu'elle était "périmée". VDM
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  nico Dim 12 Oct - 23:11

Et bien moi je suis cassé la geule en velib!!
Un salo m'a coupé une priorité, et en frainant j'ai glissé sur les bandes blanches d'un passage pour pieton ...

Je sens que cette anecdote va plaire a certains, bande d'enfoirés!!! Twisted Evil
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  grr31 Dim 12 Oct - 23:17

ouais encore une preuve que c'est nul les vélibs !!! Evil or Very Mad

A mort les Velibs !!!!
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  nico Dim 12 Oct - 23:20

grr31 a écrit:ouais encore une preuve que c'est nul les vélibs !!! Evil or Very Mad

A mort les Velibs !!!!
non c'est trop bien!!
Tellement bien que je vais me prendre l'abonnement a l'année!!! Very Happy

QUOI??? qui a dit VDM??? bom
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  grr31 Dim 12 Oct - 23:24

Achéte toi un casque des genouilleres et des protections pour les coudes .... et un gilet orange pour pas te faire ecraser cat
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Bilt Jeu 16 Oct - 13:31

Aujourd'hui, mon fils menace de dire à sa mère que je la trompe avec ma secrétaire si je n'augmente pas son argent de poche. Je n'ai pas de maîtresse, mais ma femme est très jalouse. Il ira loin, ce petit. VDM
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Jeu 16 Oct - 19:12

" Aujourd'hui, je rentre du boulot crevé et affamé. Sur la table, le bol de soupe que mon fils de 2 ans n'a pas terminé. Ni une ni deux, je dévore le reste en 2 cuillerées. Ma femme, qui vient de le coucher, me dit que le petit a la gastro et qu'il a tout vomi dans son bol. Je ne me sens pas bien... VDM "

Beeuuuuuuuuuuuuuuurkk... pale
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Lun 20 Oct - 15:39

"Aujourd'hui, dans le train, j'ai accompagné mon petit frère aux WC. Il fait caca, je l'essuie. Pendant qu'il se lave les mains, je retourne à ma place. Après dix secondes, il sort des WC, avance vers moi dans le wagon plein de monde, pantalon et slip baissés, en disant : "JULIEN, T'AS PAS BIEN ESSUYÉ MES FESSES !" VDM "

ça doit bien faire 15 minutes que je suis morte de rire toute seule... comme quoi... king
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Mar 25 Nov - 1:51

Aujourd'hui, je n'avais plus de caleçons propres. Je me suis alors dit que ce serait super marrant de ne pas en porter, et que personne ne le remarquerait au lycée. Oui, personne n'aurait remarqué... si je n'avais pas oublié de fermer ma braguette. VDM

Mwouahahahah^^ quelques fois je me dis que les garçons sont vraiments... bêtes! Oui, c'est ça... bêtes!!! Wink
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Lun 8 Déc - 20:07

Aujourd'hui, je suis coincé dans l'ascenseur avec deux copains. Le réparateur arrive et demande : "C'est vous qui êtes coincés ?" Mon ami répond : "Non non ducon, c'est pas nous !" Il est reparti vexé et nous sommes restés coincés vingt minutes de plus. VDM

Comme quoi, tout le monde n'a pas le même humour! ^^
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Ven 12 Déc - 1:10

Aujourd'hui, je propose à une fille super jolie de ma fac d'aller voir un film. Elle me répond qu'elle l'a déjà vu mais que c'est gentil avant de s'en aller. Je ne lui ai pas dit le titre. VDM
(mwouahahahahahah^^ je sais c'est pas très gentil pr le gars ms je n'ai pas pu m'empêcher de rire... je l'imagine trop bien le pauvre en plus!)

Aujourd'hui, mon prof me donne un numéro de téléphone pour que je trouve un stage "à la hauteur de mon talent". Flattée, je sors de mon sac non pas mon GSM, mais la télécommande de la TV. Le pire ? Distraite, je pianote les coordonnées dessus. C'est trop facile de ruiner sa propre réputation. VDM
(là je me permet parce qu'il m'est arrivé la même chose avec mon prof d'éco en terminale... à ce détail près que moi quand j'ai ouvert mon sac pr passer un coup de fil sur la télécommande de ma chaîne hi-fi, le prof a, par la même occasion, pu découvrir mon Kiki (la peluche Kiki, le plus beau de ts les kikis ndlr) ainsi qu'une culotte! Une bonne blague de copain! Le prof s'en souvient encore... et moi aussi!!!)
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  grr31 Mar 30 Déc - 17:54

Aujourd'hui, au bout d'une bonne demi-heure, je me suis aperçue que ce n'était pas mon chat que je câlinais de l'autre côté du fauteuil, mais bien un de mes nouveaux après-skis à poils. VDM

Pfffff
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Mar 6 Jan - 16:06

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je suis un nolife. Je suis le seul à avoir vu ma Freebox me dire "23:59 : trois, deux, un... Bonne et heureuse année 2009 !" Le pire, c'est que je m'en suis émerveillé. VDM
Et ben, y a en a qui se sont éclatés pr le réveillon... le jour où je vous raconte une anecdote de ce genre, faites un geste pr m'aider : achevez moi! Merci d'avance.

Aujourd'hui, cela fait presque un mois que je n'ai pas vu ma copine et le manque se fait ressentir. Cette nuit, j'ai embrassé ma propre épaule. VDM
Lol. Heureusement qu'il n'avait pas faim, autrement il aurait eu mal le pauvre! Je me demande si il arrive à M. ChA d'embrasser sa propre épaule... confused
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Bilt Mar 6 Jan - 23:28

T'inquiètes, il doit bien trouver d'autres demoiselles à embrasser... Exclamation Embarassed
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  *Princesse ChA* Jeu 8 Jan - 1:08

Outch... touché coulé Brice. T'es pas gentil en fait! affraid affraid affraid
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Bilt Jeu 8 Jan - 1:24

Vie de Merde: le Best Of 1155-1374sorry-posters
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde: le Best Of Empty Re: Vie de Merde: le Best Of

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum