yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

4 participants

Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  nico Mer 8 Oct - 23:18

Comme vous le savez tous, dans le cadre de son activité professionelle, notre bon Seb se doit de changer souvent son véhicule. Aussi le touran actuellement en sa possession ne va pas tarder a passer la main a un tout nouveau taxi, a la pointe de la technologie.
Mais pas seulement, car notre bon Seb, dans un soucis de devellopement de son activité s'est décidé a se lancer dans la publicité!!!
Mais mieux qu'on long discour, voici en photo sa futur acquisition :

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Fje6emai0s6skwlgjjx5grj3

Espérons que nous feront de beaux voyages avec celle ci aussi. Very Happy
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty Re: En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  Bilt Mer 8 Oct - 23:29

Exactement Laughing

Il a quand même prévu de rallonger le véhicule pour prendre quelques passagers, ça peut servir pour son taff.

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Passat
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty Re: En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  Seb Jeu 9 Oct - 0:19

[quote="Bilt"]Exactement Laughing

Il a quand même prévu de rallonger le véhicule pour prendre quelques passagers, ça peut servir pour son taff.



voila ma futur copilote
En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! 20936
Seb
Seb

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : ou va le vent

Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty Re: En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  Bilt Jeu 9 Oct - 0:23

Tu n'as plus assez d'argent pour la payer en entier? Exclamation Laughing
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty Re: En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  *Princesse ChA* Jeu 9 Oct - 13:10

Tant que tu n'achètes pas un vélo avec sa remorque 18 places pour acheminer tes clients c'est bon! ^^

Quant à la future copilote, il est parfaitement normal que nous ne puissions voir ses pieds... puisqu'elle n'en a pas. Elle a fait 8000 km à la nage pour venir, son père c'est Guy Degrenne et sa mère c'est une oie! Vous l'aurez donc tous compris elle a les pieds palmés... son plus gros complexe depuis qu'elle est née à l'âge de 8 ans. Tout ceci justifie donc son rôle de copilote auprès de Seb. Ben oui, essayez de conduire avec des pieds palmés! Pffffff
Elle me fait chier cette salôôôôôpe avec ses gros seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil C'est vrai ça, moi j'ai une très belle molaire inférieure droite mais c'est pas pour ça que je l'exhibe!!!

Toute façon je déteste les filles aux gros seins (par pure jalousie!) et je n'arriverai jamais à rien dans la vie parce que j'ai peur des tire-bouchon. affraid
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité, le nouveau taxi de Seb! Empty Re: En exclusivité, le nouveau taxi de Seb!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum