yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si toi aussi tu te sens l'âme d'un poète...

Aller en bas

Si toi aussi tu te sens l'âme d'un poète... Empty Si toi aussi tu te sens l'âme d'un poète...

Message  *Princesse ChA* Jeu 9 Oct - 14:31

A l'instar d'Arthur qui vient de me faire parvenir cette magnifique prose, devenez vous aussi les poètes méconnus d'un jour... Toute forme de poésie est acceptée bien entendu^^


D'abord elle est intelligente, en plus elle est vraiment marrante. Mignone, un peu trop midinette. Mais là, ce soir elle est parfaite. On s'est causé sans faire exprès. Maintenant on se parle de très très près. Assis sur un petit banc en pierre, on est tout seul je bois de la bière. Elle commence à tortiller ses mains. C'est cool moi je louche sur ses seins. Et quand elle relève la tête, je pense qu'elle croit que je regarde sa mèche. J’ai perdu le fil de son histoire, je suis bourré il fait nuit noire. Mais comme elle finit par « c’est dur », je réponds un truc du style « c’est sûr » !
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?
C’est vrai, je sais qu’elle a un mec, qui est DJ dans une discothèque. Le genre de gars qui doit se retenir, mais ça je me retiens de lui dire. Je la laisse me faire son discours sur la fidélité, l’amour, et la confiance et l’honnêteté. Bien sûr elle l’a jamais trompé… Je contredis pas je suis d’accord, mais moi là j’ai envie de son corps. ça fait 2-3 heures qu’on discute. Y’a pas d’autres mots je suis en rute. J’insiste un peu elle m’avoue, qu’elle me trouve aussi à son goût, qu’elle a besoin de se réchauffer. Elle me propose de me rapprocher.
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?
Je l’attendais cette réplique. Et maintenant c’est moi qui m’explique. Je suis en amour, je parle de ma femme qui m’attend chez nous aux Carmes. Je suis sûrement con, peut être un salaud. Je m’improvise des phrases de philo, on a qu’une vie et j’ai envie et à cette heure là j’ai plus d’avis. Je suis coincé voilà c’est dit. J’ai plus la notion de l’interdit. Et la picole et le chichon. Et son petit cul, ses gros nichons. Demain je me traiterai de connard. Mais demain c’est tellement plus tard. Besoin de vivre dans l’instant, et là maintenant c’est le bon moment.
C’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise ?
On a finit par se laisser devant un beau lever de soleil. Elle a essayé de m’embrasser, mais sur le coup c’est moi qui avait sommeil. Il faut que je retienne son prénom, on est peut être amenés à se revoir. Je suis bien content qu’elle ait dit non.
Il est peut être temps que j’arrête de boire.

Morale de l'histoire : l'alcool et le sexe c'est mal... et Arthur est timbré!!! king
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens l'âme d'un poète... Empty De la poésie à l'état pur

Message  *Princesse ChA* Mer 15 Oct - 2:08

Promets moi si tu me survis
D'être plus forte que jamais
Je serais toujours dans ta vie
Près de toi, je te promets
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
De ne pas en faire un drame
De ne pas en avoir peur

Pense à moi, comme je t'aime
Et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème
Qui me tiens loin de tes bras
Pense à moi, comme je t'aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera

N'oublie pas ce que je t'ai dit
L'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis
Ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
Mais elle n'aura pas mon cœur

- Francis Lalanne -
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum