yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

5 participants

Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Sam 11 Oct - 0:23

Un topic "hommage" à ces petits ouvriers du ciseau évoluant dans un Etat-bigoudi soumis à la dictature du peigne et placé sous la souveraineté du séchoir... et à leurs "créations" parfois conceptuelles, mais surtout my(s)tiques^^

Je commence soft :
A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Donald-trump-picture-1

Hhmmmm, c'est d'un sexy ce petit lancé de cheveux sur le front! Mwouahahahahah^^
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  Admin Jeu 23 Oct - 19:09

Allez on monte dans le hard :

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Waddle_eng68

ca pique la !!!

Ce bon vieux Chris Waddle

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008

https://veluelatomate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Ven 24 Oct - 1:29

Il est vrai que tu places la barre plutôt haut là Guillaume... mais je suis sûre qu'on peut encore trouver des équivalents! Cool

Bon, dans la série j'ai trouvé une bonne vieille photo de David Bowie (quand même passé maître en la matière, niveau coupes et couleurs de cheveux poucraves!!!)
A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... David-bowie

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid je sais pas qu'est-ce qui a bien pu se passer ce jour là, la frange (si on peut appeler ça comme ça) n'est même pas droite... quand au pull en poil de bouc tibétain je n'en parle même pas!
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  Bilt Ven 24 Oct - 1:35

Tous des petits joueurs, vous semblez oublier le drame qu'est la vie de notre cher pollux!!!
Lui est a plaindre, il a même pas de mains pour tenir les ciseaux... Crying or Very sad

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... 2tod9g2t

P.S: Gratte le pollux
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Ven 24 Oct - 1:55

Ahahahahahahah Razz Razz Razz

Pauv' Pollux! Mais il a tout de même de la chance dans son malheur : lui n'est pas humain contrairement aux trois autres personnes citées précédement. Ouais parce que les autres quand même ils ont osé sortir dans la rue, aller au resto, aller faire leur course, faire du pédalo, manger des crêpes, boire des grenadines, courir nus sur la plage, aller en boîte, draguer (mwouais peut être pas en fait!^^), jongler, fumer la pipe... bref vivre avec ces erreurs capillaires! affraid La honte! albino
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Mer 10 Déc - 0:26

Attention à la réplique, là ça fait vraiment mal : Tony Vairelles!!! (joueur de foot... bon je sais pas si il a été connu un jour ou pas mais bon moi j'ai un pote bien introduit dans le milieu footballistique qui le connait et qui m'a donné l'idée donc pr que vous ne perdiez rien, je partage! Non, non ne me dites pas merci^^)
A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Football_mullet

Ah! Et pr ceux qui font des cauchemards après ça... ben j'ai pas de remède! Sympa la copine hein!?!
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  grr31 Mer 10 Déc - 1:01

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Valder10


Oui voici encore un footballeur le fameux carlos valderrama celebre aussi car il lui est arrivé ca pendant un match !!





A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Valder11
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  Seb Mer 10 Déc - 13:41

Dans le style j'ai une coupe de merde



A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Tokio-hotel1-6ec83
Seb
Seb

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : ou va le vent

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Mer 10 Déc - 20:38

Punaise Seb, avec TH (ouais c'est comme ça qu'on désigne Tokio Hotel chez les d'jeuns... je me mets à la page quoi!) je me suis dit : "ça y est, nous sommes fait! Juste avec cette photo démoniaque Seb vient de marquer 8624 points, gniiiiiiiiii!" Et j'avais quand même un petit peu envie de pleurer... jusqu'à ce que je me souvienne de la nouvelle tête de turc de Yann Barthez dans le Petit Journal People : JOHN-DAVID
A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Ilafaitdelatele

Mwouahahahaha^^... genre j'ai un abat-jour fashion en fils de chez D&Co sur la tête! Le pire c'est que j'ai un peu lu sa biograhie (oui, oui je suis une véritable journaliste d'investigation^^), et il semble que sa chevelure de sirène soit son atout séduction! ça fait peur un peu quand même...
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  *Princesse ChA* Mer 10 Déc - 20:49

Sinon, dans un tout autre style y a aussi Bobby Six Killer, l'espèce de faux sioux chef de Lorenzo Lamas dans Le Rebel :
A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Sixkiller

Quelque soit l'époque et le personnage, la nuque longue reste une GRAVE erreur! Pour ruiner une carrière je crois qu'il n'y a pas mieux... il suffit de regarder Candeloro (quoique non en fait mauvais exemple parce que lui il a toujours porté le mulet!)
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  Seb Ven 12 Déc - 11:33

josé et nicolas de helene et les garçons avec les tenues des filles qui vont bien aussi..

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... 97866206_small
Seb
Seb

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : ou va le vent

Revenir en haut Aller en bas

A ces simples jardiniers du système pileux supérieur... Empty Re: A ces simples jardiniers du système pileux supérieur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum