yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rock & Roll: les news

3 participants

Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 15 Oct - 0:40

L'actualité musicale de la planète rock (spéciale dédicace à Nico):


- Kings of Leon - Only By the night
déjà en vente
single: sex on fire = http://perchmusic.com/Perchmusic/oct08/Kings%20of%20Leon%20-%20Sex%20On%20Fire.mp3
https://www.youtube.com/watch?v=HHhhcKxflMY


- Kaiser Chiefs - Off with their heads
sortie en France lundi prochain
single: Never miss a beat = http://www.culturebully.com/wp-content/uploads/2008/10/kaiser-chiefs-never-miss-a-beat-later-with-jools-holland-09-30-2008.mp3
https://www.youtube.com/watch?v=wz40P1hFvWs
Addicted to drugs: http://www.achtungbaby.org/08/10/Addicted-To-Drugs.mp3


- Bloc Party - Intimacy
sortie en France à la fin du mois je crois bien
single: Mercury = https://www.youtube.com/watch?v=WYdyExUfIbI
Talons = https://www.youtube.com/watch?v=l1p7Wm_9vM4


--> mon avis:
le dernier album des kings of leon est aussi bon que le précédent. Je l'ai acheté et écouté plusieurs fois en entier et je n'ai encore zapé aucune chanson.
j'ai entendu qq chansons du dernier album de bloc party. Ils avaient prévenu, plus de musique comme banquet (single qui les a révélés) et plus l'envie de n'être qu'un autre groupe de rock londonien parmis tant d'autres. Déjà dans le single flux, ils avaient introduits des sonorités électro (ce single était plus électro que rock d'ailleurs). Perso, j'ai tjs aimé bloc party et sur scène, ils déchirent grave! J'ai vraiment hâte d'entendre tout l'album car autant je n'accroche pas plus que ça sur mercury, autant j'aime talons qui est aussi la chanson préférée du chanteur, Kele. ^^
Quant aux kaiser chiefs, le 1er single a un bon son, surtout le refrain qui est bien sympa mais il ne faut surtout pas écouter les paroles, plus que basiques. La production a changé donc on est censé avoir un son différent des 2 derniers albums.


bien évidement, je pourrais aussi dire que les frères pourris de Manchester dont on-ne-peut-pas-dire-le-nom ont sorti un nouvel album et qu'il est, bien évidement, numéro un des ventes en Britishland, devant le nouvel album des kings of leon (album qui cartonne là-bas et qui, en France, n'est même pas en tête de gondole à la fnac. Par contre le best of de Julien Clerc lui, il y est!!! affraid ), quelle honte!
Mais, pr la petite histoire, ce qui est encore plus honteux c'est que sur le site du NME (magasine cultissime de musique rock UK pr ceux qui l'ignorent), il y a eu un sondage il y a environ 3 semaines, fait auprès des internautes pour savoir quel était le plus grand groupe de rock de tous les temps. Et bien ces abrutis qui crachent sur tout le monde et tabassent les journaleux ont été élus plus grand groupe de tous les temps... devant les beatles, led zep, les stones, les who etc etc... MAIS Où VA T'ON ???

En ce moment, sur ce même site, il faut élire le meilleur hymne indé du millénaire (remarque, ça ne remonte qu'à l'an 2000, c'est pas super loin): http://www.nme.com/index.php?class=rate&ratename=indieanthems
heureusement, les number one Embarassed ont un tout petit peu plus de classe que ces détritus de Manchester. Twisted Evil


Info bonus:
- les franz ferdinand vont sortir leur 3ème album en 2009. Il est déjà considéré comme l'événement du début d'année prochaine. Pr l'instant, seule la chanson Lucid Dream est sortie en single mais il n'est pas certain à 100% qu'elle figurera sur l'album. Surprise, surprise.
- Ah et sinon, niveau mythique, AC/DC va sortir un nouvel album (en novembre je crois bien) et fera une tournée avec une seule et unique date en France, à Paris OF COURSE Evil or Very Mad mais comme les places sont en vente depuis hier, je pense qu'il n'y en a déjà plus. Razz
- le reste de l'info plus tard. Mais je ne doute pas une seconde que Cha ne puisse pas la compléter de tte façon. Wink
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  *Princesse ChA* Mer 15 Oct - 1:51

Ah ben si c'est pour Nico alors...

Courant Alternatif/ Courant Continu se produira effectivement à Bercy le 25 février, et j'ai déjà ma place!
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 15 Oct - 19:10

*ChA Riot* a écrit:Ah ben si c'est pour Nico alors...
c'est pas plus pr Nico que pr n'importe qui. c'est juste une dédicace. ^^ Il m'avait demandé de le tenir au courant des news rock. En outre, tout le monde n'aime pas le rock. Maintenant, ça n'empêche personne bien entendu de mettre son grain de sel, de donner un avis, de donner des news etc etc... Very Happy Wink
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  nico Mer 15 Oct - 22:10

Ca c'est un topic qu'il est chouette!!
Merci! bom

Et dailleurs je suis deja fan du single des Franz, tjrs aussi bien!
Celui des Kaizer est pas non plus (avec des paroles démentes a ce que j'ai compris!!!)
Par contre j'ai pas du tout accroché avec elui de Boc party, je le trouve nul a chier ....

Mais sinon tu ne m'avais pas dit que les pigeons devaient bientot sortir un nouvell album?? Ca en est ou?
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 15 Oct - 23:03

le 2ème album des Pigeons Detectives est sorti en mai dernier, tout comme le 2ème album de the kooks d'ailleurs.
l'album des pigeons s'appelle Emergency
l'album des kooks s'appelle Konk

et, pr rester chez les baby-rockeurs UK, le chanteur des Artic Monkeys a travaillé sur un nouveau projet avec le chateur des rascals. Les groupe s'appelle The last shadow puppets et l'album s'appelle the age of the understandment. Perso, je n'aime pas toutes les chansons, loin de là, mais l'album a plus de succès qu'attendu donc la tournée a été prolongée. Ce qui veut dire, qu'a contrario, le travail avec les singes de l'artique est repoussé.

Sinon, quasiment tous les membres de the strokes ont fait des projets solo pendant l'interminable pause faite après la tournée de promo du 3ème album (j'ai aussi plus d'infos sur ces projets mais je ne sais pas si ça intéresse qq'un hormis moi, lol. Mais tout de même, Albert Hammond Jr. a sorti son 2ème album en juillet dernier. Il s'apelle Como te llamas?). Mais il semblerait qu'ils aient décidé de se rencontrer au courant du début de l'année prochaine, sans avoir, pr l'instant, aucune date précise en tête. Bref, c'est pas pr demain le 4ème album des strokes! Sad


Dernière édition par Elouazzz le Lun 20 Oct - 13:38, édité 1 fois
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  nico Mer 15 Oct - 23:26

Rolalala quel gland je suis meme pas a jour pour les pigeons ...

Mais en fait le pb, c'est qye je sais plus ou télécharger de la musique???
Je vais plus trop sur emule car il faudrait le mettre a jour et ca me soule, et mes sites ou je téléchaharge des films ya pas grand chose niveau musique ....
Tu va ou toi pour chopper du son?
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Jeu 16 Oct - 14:01

Pour savoir quand et où passent les groupes que tu aimes Nico, 2 possibilités:

- tu vas sur myspace: http://home.myspace.com (il existe aussi en français)
tu tapes le nom du groupe. il faut impérativement ne pas faire de fautes d'orthographe et choisir l'option 'musique' sur ta recherche et non 'web'. Tu vas sur leur espace et là, tu verras si ce groupe est en tournée ou non et si oui, où.
concernant les franz: http://www.myspace.com/franzferdinand

- tu vas sur le site officiel du groupe. Tu vas sur google et tu tapes le nom du groupe que tu cherches. Normalement, la 1èrer réponse est soit leur myspace, soit leur site officiel. Tu vas sur le site off et tu regardes soit dans "news" soit "shows" a priori . Sur le myspace des groupes, tu as aussi un accès direct à leur site off.
concernant les franz: http://www.franzferdinand.co.uk/


--> et ainsi, tu verrais que les franz ferdinand ne viennent pas à Toulouse en novembre mais à Paris, comme d'hab!
THU 13TH NOVEMBER 2008
PARIS - La Cigale, Paris, France.

Mais une fois leur album sorti, ils feront forcement une tournée et risquent de faire plusieurs dates en France donc potentiellement, ils viendront peut-être à Toulouse. Wink
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Lun 20 Oct - 13:26

Sorties du jour:

- AC/DC - Black Ice
http://www.amazon.fr/Black-Ice-AC/dp/B001F2W4Y2/ref=pd_ts_zbl_m_music_1?pf_rd_p=162256391&pf_rd_s=right-4&pf_rd_t=101&pf_rd_i=301062&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1A088X7BMPB7HT4E03ZQ

- Kaiser Chiefs - Off With Their Heads
http://www.amazon.fr/Off-Their-Heads-Kaiser-Chiefs/dp/B001F1YF36/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1224497863&sr=1-1

- le dernier album de Metallica, Death Magnetic, est toujours en vente
http://www.amazon.fr/Death-Magnetic-Metallica/dp/B001DL14HI/ref=pd_ts_zbl_m_music_5?pf_rd_p=162256391&pf_rd_s=right-4&pf_rd_t=101&pf_rd_i=301062&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1A088X7BMPB7HT4E03ZQ

- Pas très rock mais qq fois bien sympatoche, le dernier CD de Benabar, Infréquentable est également en vente
http://www.amazon.fr/Infrequentable-B%C3%A9nabar/dp/B001FBUPPI/ref=pd_ts_zbl_m_music_2?pf_rd_p=162256391&pf_rd_s=right-4&pf_rd_t=101&pf_rd_i=301062&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1A088X7BMPB7HT4E03ZQ


Sinon, question actu, les Long Blondes se séparent, le dernier album d'Oasis sera sur guitar hero et c'est bientôt le grand retour d'Eminem (tjs pas compris pourquoi cette info était sur toutes les pages web de magasines rock).


Dernière édition par Elouazzz le Lun 20 Oct - 13:39, édité 1 fois
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Lun 20 Oct - 13:46

Interview : Kaiser Chiefs



Devenus en l'espace de quelques années seulement l'une des formations les plus importantes du Royaume-Uni, Kaiser Chiefs nous reviennent le 20 octobre avec leur troisième album, Off With Their Heads. Un disque que Peanut, claviériste du groupe, nous présente tout au long de cette interview...


Vous jouez très régulièrement un peu partout en Europe et France, à un tel point que l'on pourrait avoir l'impression que vous n'arrêtez jamais !
On donne beaucoup de concerts en Europe, c'est quelque chose qu'on aime faire. Cette année le public nous a moins vu sur le continent mais l'année dernière on avait joué dans beaucoup de festivals français avec une certaine réussite. On n'a pas fait de véritable pause pourtant et tout semble recommencer avec la sortie de notre nouvel album : Never Miss A Beat est diffusé par les radios, on donne beaucoup d'interviews, de nouvelles tournées se préparent...

Vous êtes désormais l'un des groupes les plus populaires du Royaume-Uni, est-il dur de vivre ce statut ?
Ce n'est pas dur au sens propre du terme. En fait c'est même très plaisant à vivre quand on a travaillé dur pendant très longtemps pour l'obtenir. Tout le monde n'apprécie pas notre musique mais le fait que l'on en soit maintenant à sortir un troisième album est un signe positif pour moi. On nous voit différemment mais au fond de nous-mêmes rien n'a changé, on continue à passer du temps ensemble comme à nos débuts et à écrire des chansons joyeuses et entrainantes. Notre nouvel album ne surprendra personne, c'est un disque de Kaiser Chiefs.

Vous avez testé certaines vos nouvelles chansons tout au long de l'été, c'est un bon moyen de vérifier leurs qualités ?
Je crois que c'est même la meilleure solution ! En festival le public vient voir des groupes différents et il existe donc une certaine mixité face à nous. Tu peux trouver nos fans habituels qui sont là car ils aiment notre musique, mais tu as aussi un nombre variable de personnes qui ne nous connaissent pas... c'est la réaction de ces personnes qui est la plus intéressante. Si à la fin du concert tu as le sentiment d'avoir fait passer un bon moment à la foule, c'est généralement bon signe ! A un concert de Kaiser Chiefs, tu sais à l'avance que l'ambiance sera au rendez-vous et que le public appréciera les chansons. C'est agréable mais ça n'aide pas à déterminer si le concert et les chansons sont bonnes...

Lorsque l'on regarde vos activités ces deux ou trois dernières années, on pourrait croire que vous n'avez jamais cessé de partir en tournée aux quatre coins de la planète. Vous n'avez jamais envie de prendre des vacances ?
C'est paradoxal car on cherche constamment à faire une pause pour recharger les batteries ! Notre popularité est parfois difficile à gérer car la demande est très forte : il faut jouer au Royaume-Uni, en Europe, aux Etats-Unis... beaucoup de monde veut voir Kaiser Chiefs. D'un côté c'est une très bonne chose, mais d'un autre la demande est tellement forte qu'elle ne nous laisse que peu de temps libre.

N'est-ce pas toutefois votre propre volonté qui vous pousse à toujours vouloir en faire plus ?
Donner des concerts est une chose, mais on adore tous le fait de pouvoir rester à Leeds pour pratiquer d'autres activités. Se poser chez soi, passer du temps avec sa famille, écrire de nouvelles chansons puis les enregistrer... c'est une sorte de cycle qui se répète tous les deux ans. Il faut malgré tout savoir faire des choix car pour être plus qu'un bon groupe il est nécessaire de faire des sacrifices en acceptant l'idée de vivre sur la route pour les tournées. C'est un mode de vie fatigant mais les désagréments sont généralement compensés par les bons cotés du métier.

Votre nouvel album sort à la fin du mois d'octobre, quand avez-vous trouvé le temps pour l'enregistrer ?
Les premières sessions ont débuté en octobre 2007 après que nous ayons décidé d'annuler une tournée américaine pour nous y consacrer. On commençait à accumuler beaucoup d'idées à cette époque et il était vraiment temps pour nous de prendre du recul par rapport aux concerts afin de pouvoir travailler tranquillement... à un moment donné tu ne peux plus continuer à jouer sans cesse les mêmes chansons. Never Miss A Beat et You Want History ont été écrites durant cette période qui s'est étirée jusqu'à Noël environ, puis l'enregistrement a débuté. Les dernières retouches au disque datent de la fin du mois de mai dernier.
Je pense que ce disque est celui qui a été le plus influencé par nos concerts, il a un son très immédiat et efficace tout en conservant une certaine spontanéité.

Les premiers titres découverts lors de vos concerts des derniers mois laissent à penser que la guitare est très présente d'une manière générale...
Comme je joue des claviers, je vais dire que je ne suis pas d'accord ! [rires] En vérité c'est probablement le cas sur certaines chansons mais ce n'est pas nouveau selon moi, cette impression pouvait être ressentie de la même manière sur nos deux précédents disques. Notre musique nécessité la présence de la guitare mais aussi des claviers, et il arrive parfois qu'un des deux instruments prenne le pas sur l'autre. Comme pour beaucoup de disques pop le public semble ressentir plus clairement l'influence des guitares, peut-être parce que les riffs sont plus aisément reconnaissables.

Dirais-tu que cet album est dans la lignée des précédents avec des chansons très efficaces et faciles à retenir ?
Ce disque est bien évidemment différent des autres mais notre marque de fabrique est toujours perceptible : je pense qu'on n'arrêtera jamais d'écrire des chansons à refrain, c'est dans notre nature. Même si on voulait donner une orientation classique ou électronique à notre musique on ne pourrait pas tout changer radicalement. Je crois qu'on aime tous écrire des chansons qu'il est facile de retenir, on n'a vraiment aucune raison de vouloir abandonner cette idée. On possède une certaine facilité pour trouver les bonnes mélodies, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes. On ne peut pas renier aussi facilement ce qui a fait notre succès.
Pour moi cet album possède un certain côté rétro que je ne saurais expliquer. Il y a une vraie influences 60s ou 70s dans les mélodies et les arrangements tout en conservant nos influences britpop. Ce disque est une expérience très plaisante pour moi.

Vous avez travaillé avec plusieurs producteurs pour ce disque (Mark Ronson, Andy Wallace et Eliot James), comment êtes-vous parvenus à trouver le bon équilibre ?
On a souhaité travailler avec Mark Ronson après avoir entendu la reprise de Oh My God qu'il avait enregistrée avec Lily Allen. Sa version est très bonne et lorsqu'on a pu le rencontrer on lui a dit tout le bien qu'on pouvait penser de son travail. On parle beaucoup de lui ces derniers mois mais ce n'est pas sans raison, il a su se faire remarquer dans divers univers musicaux, ce qui est rare de nos jours. C'est en prenant le temps de discuter avec lui qu'on a réalisé à quel point il peut être cultivé... c'est une vraie encyclopédie. Avec lui on a vraiment pu construire une relation amicale alors qu'avec des producteurs plus vieux et expérimentés il y a souvent une relation de professeur à élève qui s'instaure.
Les choses étaient différentes pour Eliot James. A partir de l'instant où il a été décidé de travailler avec plusieurs producteurs on a cherché à trouver une personne à l'esprit jeune et typiquement britannique, ce qui n'est pas très répandu. C'est quelqu'un de simple mais très qualifié, il était important que son état d'esprit corresponde au notre sur ce point. Tout a été très naturel avec lui.
Andy Wallace a quant à lui été choisi pour son expérience. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le présenter, sa renommée est telle qu'il peut se payer le luxe de choisir les artistes avec qui il souhaite travailler sans qu'on puisse le lui reprocher. C'est un producteur à l'ancienne, quelqu'un de très noble qui aime partager ses passions avec les personnes qu'il rencontre. Il faut le voir travailler durant le mixage d'une chanson pour réaliser à quel point il est talentueux. Il sait décortiquer une chanson pour en tirer le meilleur, tout est très simple avec lui. On est allés le rencontrer à New York après l'enregistrement de l'album et on l'a vu travailler dans le même studio où Nevermind de Nirvana avait été produit, c'était vraiment impressionnant de découvrir un lieu où tant de disques mythiques ont pris corps grâce à lui.

Dirais-tu que l'enregistrement de cet album a d'une certaine manière été différent de ceux de vos précédents disques ?
Avant cet album on avait principalement travaillé avec Stephen Street ainsi que Steve Harris pour quelques chansons, donc oui les choses ont été différentes cette fois-ci. On avait pris certaines habitudes avec Stephen et en changeant de producteur pour cet album on a voulu découvrir de nouvelles méthodes de travail. C'était une manière de nous remettre en cause car le changement à souvent du bon. La musique reste ce qu'elle est mais la touche d'un producteur est forcément différente de celle d'un autre... il suffit d'écouter Never Miss A Beat pour s'en rendre compte. C'est une chanson de Kaiser Chieds, mais le fait d'avoir travaillé avec de nouvelles personnes dans un nouveau studio a quelque peu orienté le résultat final.
Notre rythme de travail a été plus haché également. On n'a pas enregistré le disque d'une seule traite mais en plusieurs sessions de travail. Une semaine par ci, une semaine par là... et au final on a sans doute consacré environ sept ou huit semaines à ce disque. J'ai souvent eu l'impression que le groupe allait dans une mauvaise direction avec ce disque ou qu'il était impossible de trouver une cohérence dans notre travail, mais avec du recul j'ai compris qu'au final tous les éléments se mettent en place et le projet aboutit comme prévu. Il était vraiment rassurant de voir que les personnes qui nous encadraient avaient confiance en nous durant tout ce temps et nous guidaient dans la bonne direction.

Vous avez invité plusieurs artistes sur ce disque (Lily Allen, New Young Pony Club, Sway...), comment les avez-vous sélectionnés ?
Ces invités n'ont pas été choisis par hasard, ce sont des personnes que Mark Ronson connait bien ou qu'il nous est arrivé de rencontrer en tournée ou lors de festivals. On n'a pas décidé subitement d'enregistrer des chansons avec eux mais on avait vraiment envie de faire quelques essais pour voir où cela nous mènerait. Si les chansons n'avaient pas été bonnes, on les aurait simplement laissées de côté. Les filles de New Young Pony Club ont donc ajouté des choeurs à la fin de Never Miss A Beat après que Mark Ronson ait suggéré l'idée alors que la participation de Sway doit être imputée à Elliot James qui le connaissait et nous diffusait souvent l'une de ses chansons. Il est venu en studio, il a chanté une vingtaine de secondes et le résultat nous a plu. Sa participation était presque improvisée mais je suis content qu'il l'ait fait.

Les personnes qui vous ont vus en concert ces derniers mois ont eu l'occasion de découvrir quelques unes des chansons de l'album (Never Miss A Beat, Half The Truth, You Want History...). Dirais-tu que celles-ci sont représentatives du disque ?
Les chansons qu'on a décidé de jouer depuis quelques mois sont les plus faciles d'accès. Je pense qu'il est plus intéressant de proposer des chansons efficaces que des titres plus calmes et moins immédiats. Bien entendu le public va d'abord retenir Never Miss A Beat ou Half The Truth, mais il pourra ensuite découvrir les titres au tempo plus lent, le genre de chansons que tu écoutes tranquillement chez toi ou en te promenant dans la rue. En concert il est nécessaire de faire une sélection parmi les nouvelles compositions, d'autant plus quand le disque n'est pas encore disponible dans le commerce.

Peux-tu m'en dire plus sur le titre de l'album, Off With Their Heads ?
Il y a eu de longues discussions entre nous pour le choisir. On a eu beaucoup d'idées plus ou moins originales et intéressantes mais au final on a décidé de regarder les textes des chansons pour y trouver l'inspiration. La phrase « off with their heads » est donc tirée de Like It Too Much, on ne l'a pas choisie parce qu'elle avait une signification forte mais parce qu'elle nous semblait adaptée en tant que titre pour l'album. Il n'y avait pas de consensus pour une solution particulière alors on a choisi une phrase qui plaisait à la plupart d'entre nous. On a aussi réfléchi à la manière dont ce titre serait perçu par les personnes extérieures au groupe et on a trouvé intéressant le fait qu'une certaine ambiguïté puisse être dégagée par cette expression. La presse va sans doute chercher à décortiquer tout ça ! [rires]

Après le succès rencontré par Employment et Yours Truly, Angry Mob, qu'attendez-vous de cet album ?
Sans doute la même chose qu'auparavant : que les gens aiment les singles, achètent le disque et viennent nous voir en tournée ! Ce sont des idées classiques mais j'espère aussi que le public va réaliser avec cet album que les Kaiser Chiefs peuvent proposer quelque chose de différent et pas nécessairement des chansons aussi simples que Ruby par exemple. On a souvent parlé de nous grâce à nos singles mais peut-être pas suffisamment des albums dans leur globalité, c'est quelque chose que j'aimerais voir changer. Après Ruby on a quand même sorti des titres comme Everything Is Average Nowadays, The Angry Mob ou Love's Not A Competition (But I'm Winning) qui, je pense, sont de bons exemples de nos capacités. Je dois dire qu'il est toujours flatteur de voir qu'un single se vend bien, mais j'apprécie encore plus les compliments d'une personne qui aime et comprend l'un de nos albums du début à la fin.



Wink
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  *Princesse ChA* Lun 20 Oct - 15:28

Courant Alternatif/ Courant Continu se produira effectivement à Bercy le 25 février, et j'ai déjà ma place![/quote]

Oupsss, je me reprends puisqu'apparemment le message posté juste après celui-ci n'est pas passé...
Je disais donc, non je déconne je ne monte pas voir AC/DC à Paris le 25 février puisqu'il n'y avait déjà plus de places à vendre quand je me suis connectée pour en acheter Sad (ni même pour la 2ème date ajoutée! la loose)
Par contre je connais quelqu'un qui y va, et qui est tellement gentil que pour plus que je pleure il a promis de me ramener un t-shirt du merch! La classe à l'américaine ou bien!?!
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mar 21 Oct - 22:50

GRATOS:

La furie de Muse à télécharger
21.10.2008

Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel de Muse afin de télécharger gratuitement une version live du titre Fury enregistrée au Royal Albert Hall de Londres au mois d'avril dernier.
http://www.muse.mu/index.php



Razz
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mar 21 Oct - 22:56

Le retour de LED ZEPPELIN

vu de la place 210


Enfin sérieusement réuni, le Dirigeable a donné dans les lasers verts un premier show de deux heures. Récit titre par titre.

Résumé des épisodes précédents : comme dans “Spinal Tap”, Jimmy Page se casse le petit doigt dans un bizarre “accident de jardinage”. Le concert du 26 novembre est reporté.

Au soir du 10 décembre, obéissant à une mystérieuse convocation, on arrive dans un quartier lointain, au cœur de Londres, sorte d’îlot de solitude que le fleuve, en l’entourant de ses deux bras, semble défendre. London’s O2 Arena ! Plus remarquable acoustique d’Europe : 20 000 places pour vingt millions de billets demandés. C’est donc là, dans cette déjà mythique Arena, que nous allons assister au premier vrai concert de Led Zeppelin depuis 1980.


Le miracle Ertegun

Il est à peine huit heures, mais la nuit est noire. Difficile, le long de ce quai désert, dans cette masse de bâtiments sombres, de distinguer l’entrée. Le chauffeur de taxi, en se tournant, désigne une lointaine direction et nous invite à terminer à pied. Sous la clarté des étoiles, une gigantesque statue d’Anubis, dieu égyptien des morts et conducteur des âmes, accueille les visiteurs. Tout devient très clair : la London’s O2 Arena accueille en même temps le trésor de Toutankhamon et le retour de Led Zeppelin (...). On arrive à l’endroit désigné. Avec une grimace complice, un employé nous tend une enveloppe renfermant un ticket et un bracelet fluo. Divers barrages de sécurité paisiblement franchis, on pénètre dans un genre de Bercy attestant du génie des architectes modernes.

Sur scène, le groupe de Bill Wyman interprète des standards avec de grands anciens de l’écurie Atlantic. Paul Rodgers est là, qui vient chanter “All Right Now”. Puis Mick Jones et Foreigner. L’ancien guitariste de Spooky Tooth (et de Johnny Hallyday) a cette percutante formule : “Je sais que vous attendez Led Zeppelin”...
Oui, depuis 27 ans ! Car depuis la fin finale, ce maudit concert de Berlin 1980, Led Zeppelin n’a tenté que trois réunions d’une demi-heure (Live Aid 85, Anniversaire des 40 ans d’Atlantic Records 1988, Rock’n’Roll Hall Of Fame 1995) qui, si elles ont fait plaisir aux gens dans la salle, n’ont pas laissé un impérissable souvenir aux mélomanes.

Récemment, Mica, veuve d’Ahmet Ertegun, président des disques Atlantic, demandait à Robert Plant si son mythique groupe accepterait de se reformer pour un court hommage à feu son mari. Diverses réunions entre managements concernés ont abouti à cette décision : Led Zeppelin acceptait de se reformer, mais exigeait deux heures de prestation.

On arrive au siège désigné, rangée P, place 210. A peine assis, la machine à remonter le temps se met en marche. La salle est pleine d’une étrange population. Beaucoup arborent fièrement de vieux T-shirts rappelant de mythiques tournées. Il y a aussi des jeunes en délire, des filles très rêveuses et, backstage, une extravagante armée de pop stars, de Mick Jagger à Lisa Marie Presley en passant par Dave Grohl, Michael J Fox, Marilyn Manson, David Gilmour, Kate Moss. Un point rassurant : Led Zeppelin a réuni sa vieille garde, roadies barbus, chevelus, moustachus ou tondus, tour manager et attachée de presse : tous se retrouvent en 2007, par le miracle Ertegun.

Foreigner joue une unique chanson et la scène est dûment préparée pour l’arrivée du groupe. Jimmy Page a choisi de petits amplis plutôt qu’un mur de Marshall. Son cabinet frappé du très occulte Zoso est installé avec soin. Un silence total tombe sur la salle.


Lunettes noires et redingote

Il est 21 h 05. Un court film retraçant les exploits passés s’achève et l’on découvre les quatre musiciens en place ! Un tsunami de bonheur soulève la foule... Et avant que quiconque ait pu réagir, le dirigeable se lance dans l’impossible : une reddition du fameux “Good Times, Bad Times”, premier morceau de son premier album, titre mainte fois essayé et jamais terminé qui, là, dans le contexte, prend un fabuleux relief. La première chose qui frappe, c’est le son. Le son du Zeppelin !

Passionné, Jimmy Page est venu au London’s 02 examiner en live Prince, les Stones, Snow Patrol et même Elton John. Travaillant sans relâche avec ses ingénieurs, il a mis au point un son résolument moderne, une sorte d’orgie de basses, d’aigus, foudroyante, addictive, énorme, beaucoup plus proche de Muse que des Rolling Stones !

Lunettes noires et redingote, Page (63 ans) virevolte, agitant sa crinière de neige. Robert Plant (59 ans) est très en voix, il grogne et geint comme à la grande époque. “Ramble On” suit et, dès le refrain, on se souvient que ce riff colossal et chromé sur tranche est l’un des plus beaux de l’histoire rock. “Ramble On” s’achève et le Zeppelin bascule “Black Dog”. John Paul Jones (61 ans) s’est approché de la batterie derrière laquelle Jason Bonham, musculeux et râblé, tronche de hooligan piercé-tatoué, donne une véritable leçon d’arithmétique à ses baguettes. Tétanisée de bonheur, la foule entonne les “ahhhh-ah” de rigueur. Chaque intervention de Jimmy Page déclenche la foudre. Qu’il parte en solo et on comprend son élégance : personne au monde ne joue comme cela.


Quatre demi-dieux en action

“Good evening”, confirme Robert après un “Black Dog” d’anthologie. Jimmy change de guitare, jette aux orties redingote et lunettes et sort de sa poche un bottleneck. “In My Time Of Dying” démarre sur un long glissando. Page et Plant, guitare et voix, mélange surréel. Robert se trompe bien un peu dans les couplets. Jimmy en sursaute, jette un coup d’œil amusé à son grand chanteur et sauve illico la suite avec un clin d’œil complice. Tout le spectacle se déroule dans cet esprit de générosité. Sur la finale, le groupe fait une énorme démonstration de force : Page envoie un déluge de fer, Plant hurle et agonise à gorge déployée (“oh my Jesus”, ce genre) et la rythmique enfonce des clous de bronze dans 20 000 cercueils. Il est 21 h 30. Robert n’a rien perdu de sa verve : “Des milliers et des milliers d’émotions depuis nos retrouvailles, ces six dernières semaines... Puis, sur un clin d’œil : “On va jouer cette chanson en public pour la première fois...” Et le groupe envoie “For Your Life”, un des sommets du trop méconnu septième album studio, “Presence”. Se grandissant encore : “Robert Johnson a enregistré ‘Terraplane Blues’ en 1936. Voici notre version de cette chanson, ça s’appelle ‘Trampled Underfoot’ !” Derrière les quatre musiciens — oui, ils sont et resteront en quatuor du début à la fin, merci pour cela aussi — un écran géant est dévoilé. Désormais on y verra les quatre demi-dieux en action, bondissant et rugissant, donnant le concert de leur vie... Quelques survivants des fameux concerts de Earls Court écrasent une larme furtive, car jamais aucun groupe (à part les Stooges bien sûr) n’avait réussi pareil exploit : revenir au top du top. John Paul Jones s’est assis au Clavinet. Tel un Stevie Wonder british, il écrase les touches et continue de faire les basses au pied ! Il est 21 h 39 et, clairement, Led Zeppelin improvise. Armé d’une lourde Les Paul bronze, Jimmy Page est partout, clin d’œil au batteur, bourrade à Robert, solo démultiplié. Suit “Nobody’s Fault But Mine”. La ressemblance de frappe des deux Bonham est désormais hallucinante. A 43 ans, Jason foudroie ses toms, écrase ses peaux avec une conviction furieuse. Comme son père, il fait swinguer le hard rock. Essuyant son crâne à la volée, il éponge des rivières de sueur qui éclaboussent ses tambours. Avec son look de vieux chaman buriné par les routes de l’Orient, Robert sort son harmonica et bagarre rudement les riffs de Jimmy Page, retrouvant le rituel des débuts, comme à l’époque de “Bring It On Home”. Libéré, Jimmy prend un de ses fameux solos en cascade pendant que le groupe tresse des arches de métal liquide dans le lointain. Il est 21 h 55. La salle n’est ni repue ni rassasiée. Les quatre dompteurs, dans une forme intransigeante, démarrent “No Quarter”, sans doute le résumé de leur philosophie musicale et le chef-d’œuvre de John Paul Jones. Un brouillard blanc, épais, estompe la scène de sa ouate déchirée et trouée. La lumière est bien sûr verte et Jimmy Page prend un fulgurant solo de wah-wah, loin des versions un peu indulgentes de 1975. Clairement les quelques petites approximations du début du concert sont balayées. Page s’éclate et le fait savoir à la cantonade. Une version héroïque, grandiose, viking. Il est 22 h 05 lorsque retentissent les accords tant espérés de “Since I’ve Been Loving You” (sorti dès 1970 sur “Led Zeppelin III”). Ce titre est le blues ultime du fameux dirigeable. On ne pouvait décemment imaginer le concert sans lui. D’autant que la version est dramatique à souhait, la guitare et ses notes saturées, égrenées, picorées, réveillent toujours de vieux démons, notamment dans la gorge de Robert Plant.


Quatre cavaliers de l’Apocalypse

A 22 h 10, commence “Dazed And Confused”. Cette pièce folk de Jake Holmes a été transformée par l’alchimiste Page qui en a fait au fil des années un drame heavy metal de vingt minutes et plus, au fil desquelles on voit défiler l’héritage des Yardbirds (qui le jouaient déjà) et l’absolue créativité de Led Zeppelin. Brandissant un archet (rugissement de la foule), Jimmy Page construit une pyramide de lasers et de décibels, une cathédrale sonique absolue. La foule ronronne d’aise alors qu’approche un solo libérateur, porté par une batterie qui déboule à mille à l’heure. Ce déluge de métal est accueilli par une énorme ovation. Jimmy Page a retrouvé la virtuosité implacable des débuts du Zep, lorsque ses solos semblaient obéir à des lois mathématiques connues de lui seul (et de Bach autrefois peut-être). Robert lui-même est estomaqué : “Jimmy Page à la guitare”, annonce le viking, encore et toujours étonné des performances de folie de son vieux complice.
La conception du spectacle est radicale : no nonsense, no bullshit. Aucun artifice (pétard, feux de Bengale, synthés). Seuls quatre hommes dans la fournaise. Quatre cavaliers de l’Apocalypse.

Après cette plongée barbare dans les cavernes des Gobelins, retour à la forêt, là où des satyres poursuivent des nymphes dans les roseaux, “Stairway To Heaven”. Ce titre, le plus populaire de tout le catalogue du Zeppelin, record absolu des passages radio FM durant deux décennies aux Etats-Unis, fait l’objet d’une ovation homérique. Tous les spectateurs présents allument leurs portables et envoient à leurs amis des bribes de ce “Stairway...”, soudain catapulté vers des milliers de destinations, relayé par tous les satellites, en direct live ! Jimmy Page a empoigné sa mythique Gibson SG double manche. Robert est pour le coup un peu gêné aux entournures, qui a si souvent brocardé “Stairway...”, l’appelant un jour mauvais “la putain de chanson de mariage”. Oubliant ces avanies, Robert reprend sa narration, évoquant un Brocéliande arthurien, entraînant 20 000 adeptes à sa suite dans les clairières aux fées. Aux portes du Ciel, la salle nage dans la gratitude. On se souvient que peu avant de monter sur scène à l’anniversaire Atlantic, Robert avait refusé de jouer “Stairway To Heaven”. Ce soir, contrat rempli, il peut s’écrier : “Ahmet we did it !”

Le groupe se retrouve comme jamais pour un anthologique “The Song Remains The Same”, toujours avec la SG double manche. Depuis son apparition en 1975, ce titre est devenu le grand cheval de bataille de Jimmy Page, un très grand moment de sorcellerie guitaristique.

Après ces deux pièces intenses, tout le monde a des fourmis dans les guiboles : “Misty Mountain Hop” fait la farce. Ce titre (déjà au programme de Knebworth) présente un Zeppelin qui rocke sans ambage ni fioritures, retrouvant une rythmique à la James Brown et fonçant à cent à l’heure. Robert gratifie de souvenirs hilarants (“Fan de Hendrix, la maman de Jason endormait son fils en lui chantant ‘The Wind Cries Mary’ ”, explique-t-il). Et puis pour clôturer cette grand-messe de folie, Robert lance un grand appel fondateur : “Vous tous ici ce soir, qui êtes venus de 50 pays, voici le 51e....” et le riff de “Kashmir” explose dans nos têtes ravies. Le décor est fantastique. D’énormes arches pyramidales apparaissent derrière le groupe, sur l’écran géant. Sous cette perspective surréaliste, le grand épique néo-oriental rempli de breaks de batterie et de riffs acérés déroule ses méandres, énorme montée de son, vers l’absolu, l’infini et ainsi se termine à 23 h 00 le concert du siècle.
Qu’il nous soit permis de remarquer une standing ovation phénoménale. Les quatre hommes saluent, s’en vont, reviennent. Robert semble pris au dépourvu : “On fait quoi ?” La seule réponse de Jimmy Page est bien sûr le riff ultime de “Whole Lotta Love” qui se déroule dans un ballet de lasers. Toujours aussi violent et sexuel, le titre débouche sur une affolante démonstration de Theremin. Soudain Page est le sorcier fou. A grands coups de gestes rituels, il attise l’incendie sonique, repoussant toutes les limites, envoyant un solo de lave en fusion. “On dirait Slayer jammant avec Anthrax”, résume un voisin et c’est exactement cela.


Le meilleur de tous les temps

Nouveaux adieux, puis retour à 23 h 10 pour un ultime “Rock And Roll”, redevenu le rappel, comme en 1971 donc. Voilà. Il n’y aura pas nombre de chansons fabuleuses, ni d’intermède acoustique. Pas de “Heartbreaker” ni de “Sick Again”, ni de “Train Kept A-Rollin’ ” ni de “Communication Breakdown”, ni de “Moby Dick”. Pourtant, à l’heure du bilan, il faut en convenir : les choix du groupe étaient les bons. L’hyper amplification, la virtuosité, tout a joué, sans moment creux, sans le moindre temps faible.

Depuis notre retour, beaucoup nous demandent en quoi ce concert était différent des shows Page/ Plant de 1995. Par souci d’exactitude, on dira que Jimmy et Robert, proposaient de l’affaire une version folk, unplugged (même et surtout quand ils étaient amplifiés). Ce concert du Zeppelin risque de remettre nombre de pendules à l’heure. Inspiration, son, qualité d’exécution, bravoure et improvisation, tout était là. Mission accomplie, messires Plant, Page, Jones et... Bonham, vous voilà en lice pour le meilleur concert de tous les temps... Dehors sous les étoiles froides, alors que des milliers de fans fous de bonheur partent en cavalant dans la nuit, le dieu Chacal, mystérieusement, sourit.


Philippe MANOEUVRE
Rock & Folk



affraid
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mar 28 Oct - 19:27

Sorties CD de la semaine:

- le 13ème (rien que ça!) album de The Cure - 4:13 Dream
le 1er single est: Sleep when I'm dead

- un groupe français qui n'est plus tout jeune non plus, Trust - 13 à table

- encore un vieux de la vieille mais lui franchement, qu'il raccroche!!!: Johnny Hallyday - ça ne finira jamais (mais si, mais si, ça finira! ça doit finir!!)



Actu de la semaine:

oh grande, oh magnifique, oh splendide, oh génialissime, oh immense nouvelle: ce qui n'était pour l'instant qu'une simple rumeur lancée par le groupe lui-même est devenue une réalité: The Strokes se remettent ENFIN au travail! En effet, maintenant c'est certain, ils vont rebosser ensemble dès janvier 2009 et, oh grande excitation, leur 4ème album sortira au printemps 2009. Je vais veiller au grain de près!!!! ^^
Petit bémol tout de même, la rumeur comme quoi William Farell serait le producteur de ce 4ème opus n'a pas été démentie... William Farell n'en est certes pas à son 1er coup d'essai dans l'univers du rock (se fut une belle réussite avec le dernier album des Hives), mais les strokes avaient déjà tenté de bosser avec le producteur de Radiohead (rien que ça!) sur le 2nd album et au final, toutes les chansons avaient été jetées à la poubelle. Le son des strokes, c'est le son des strokes!!! Donc pas la peine de mettre une griffe hip-hop sur les chansons strokiennes, ça ne fonctionnera pas! Farell, rentre chez toi!



geek
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Ven 7 Nov - 1:53

Vers une reformation du groupe Blur ?
LEMONDE.FR | 06.11.08 | 17h56 • Mis à jour le 06.11.08 | 19h04


L'ancien chanteur de Blur, Damon Albarn, a déclaré, jeudi 6 novembre, à la BBC qu'une reformation du groupe était "très possible", précisant qu'il déjeunait régulièrement avec son ex-frère ennemi, le guitariste Graham Coxon. "C'est un type génial, c'est fantastique de retrouver mon vieil ami (...) mais je ne peux en dire plus", a-t-il ajouté.

--> oh Blur, toute mon adolescence ça! ^^


cat
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 12 Nov - 22:18

LE GRAND RETOUR DE NOIR DESIR



http://www.noirdez.com/ --> http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm
2 nouvelles chansons sont mises en téléchargement légal sur le site off du groupe!
Perso, je n'arrive pas à y accéder mais elles sont passées sur le mouv' donc au moins, j'ai pu les entendre...


Gagnants / Perdants, et Le temps des cerises

Bon, qu’on vous raconte un peu l’histoire de ces deux morceaux.
La chanson, « Gagnants / Perdants » a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l’acceptation du terme. Impossible d’attendre pour la mettre à disposition.

De la même façon ,« Le temps des cerises » est né d’un désir subit, d’une urgence même, il ne s’est pas passé 24 heures entre le fait d’y penser et la fin de l’enregistrement. Sa réalisation avec les personnes qui étaient là dans l’instant est le fruit du naturel, de l’amitié, de l’amour de la musique et de la conscience de ce que représente cette chanson symboliquement dans une époque comme la nôtre aux antipodes de ce fameux « Temps des cerises ».*

Estelle et Romain Humeau, du groupe Eiffel ont immédiatement mis la main à la pâte avec toute leur générosité: il fallait le faire ici et maintenant , pour que toute cette urgence puisse être captée sur le champs. C’est la conviction que l’association de ces deux « histoires » conjuguées a du sens qui nous pousse, sans prétention, à l’offrir dès aujourd’hui en téléchargement gratuit à l’occasion de la réouverture de notre site **.

A part ça, Noir Désir est au travail...



--> SI QUELQU'UN ARRIVE A TÉLÉCHARGER LES CHANSONS, PEUT-IL ME LES ENVOYER PAR MAIL?!
Je n'arrive pas à les télécharger...



What a Face
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  nico Sam 15 Nov - 14:59

j'y arrive pas non plus!!!!
Bizard ...
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  *Princesse ChA* Sam 15 Nov - 18:10

Pr ma part, je les écoute sur le Tube (Youtube pr les niouks^^) ms vraiment j'ai du mal... Je trouve Bertrand méga mou sur la 1ère, quand à la reprise du Temps des cerises rien de transcendental comme annoncé... Après, tout ceci n'est qu'un avis personnel, mais j'aurais vraiment aimer aimer le retour de Noir Désir...

Peut être qu'avec le temps je finirai par m'y faire... qui sait...
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Jeu 20 Nov - 21:07

l'album CHINESE DEMOCRACY des GNR est en écoute sur myspace en avant première:
http://www.myspace.com/gunsnroses

sortie prévue de l'album: lundi prochain (un peu en retard donc)


sunny
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Ven 21 Nov - 0:19

la nouvelle chanson des FRANZ FERDINAND est sur la toile:
http://pastaprima.net/?p=1102
ou sur leur myspace

elle s'appelle HULYSSES et franchement, j'adore!!!!! Mieux encore que Lucid Dream. Nico, un avis? ^^

Ils ont donné un concert à Paname la semaine dernière dans le cadre du festival des inrock, et, de l'avis de la totalité des auditeurs du Mouv présents et du journaliste du Mouv présent, c'était une TUERIE !!!!! Les nouvelles chansons sont très "made in franz" mais elles ont été appréciées par le public.
Vivement janvier !



affraid
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  nico Ven 21 Nov - 19:08

je prefer lucid dreams, je l'adore celle la!!!
L'autre je l'ai a peine entendu (au réveil en fait, jété un peu ko, et sur internet, je l'ai pas trouvé en bonne qualité!!!)
Mais une chose est sure, jen peux plus d'attendre la sortie de l'album ...........
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  *Princesse ChA* Sam 22 Nov - 2:05

Et le dernier Britney Spears, quelqu'un l'a écouté??? Laughing

Quoi HS!?! geek
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Jeu 4 Déc - 14:12

Nouvel album des Artic Monkeys pour le début d'année 2009.
Certaines chansons ont été produites par le chanteur des Queens of the Stone Age, Josh Homme.

Fab Moretti, le batteur des Strokes, sera en concert avec son groupe, Little Joy, en janvier prochain à Paris... mais justement, ils ne viennent qu'à Paris. Grrrrr.

Coldplay sort un EP en édition limitée pour la fin d'année 2008. La pochette de l'album est, une fois de plus, une peinture de Delacroix.



pig
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  nico Ven 12 Déc - 17:53

C'est bon j'ai les places, Cha!!!!
Le mercredi 1 avril a 20h30!! J'ai hate d'y etre!! youhouhou
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 17 Déc - 0:40

Le successeur de l'album Ten New Messages de The Rakes s'intitulera Klang et verra le jour le 20 mars prochain en Europe.
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Ven 19 Déc - 20:01

Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mer 7 Jan - 21:32

Cliquez sur ce lien ( http://www.7digital.com/artists/franz-ferdinand/tonight/ ) afin d'écouter des extraits de chacun des titres composant le nouvel album de Franz Ferdinand. Pour rappel, Tonight : Franz Ferdinand sera disponible en Europe le 26 janvier chez Domino Records.


cheers
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Dim 25 Jan - 16:54

J-1 avant la sortie du dernier album des Franz Ferdinand "Tonight: Franz Ferdinand"


mais en attendant, ils l'ont mis en écoute sur leur myspace: www.myspace.com/franzferdinand



What a Face
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mar 3 Fév - 0:22

The Smashing Pumpkins ont décidé, après l'échec de leur dernier album, Zeitgeist (il faut avouer qu'il était vraiment médiocre et encore, je suis sympa), de ne plus faire d'albums. Oui, les CD, c'est dépassé. Il faut vivre avec son temps.
Pour l'instant, ils n'ont pas vraiment décidé de comment ils allaient commercialiser leurs chansons mais, au grand bonheur de ceux qui aiment les "smash" (les vrais! pas ceux du dernier album ^^), ils ont mis une chanson en téléchargement légal sur leur site internet: http://www.smashingpumpkins.com/pages/news/download-fol-now



cheers
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Mar 3 Fév - 0:26

Avis aux amateurs d'émissions sur le rock


Émissions spéciales "les villes rock' n' roll" tous les lundis, 23h30, sur ARTE

ça commence ce soir avec New-York (puis, dans un ordre que j'ignore, Paris, Berlin, Liverpool, Kingston).




afro
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Elouazzz Sam 28 Fév - 15:56

AVIS AUX GENS QUI HABITENT SUR TOULOUSE
ET QUI AIMERAIT VOIR UN CONCERT GRATOS


le 9 mars prochain, Charlie Winston sera en concert dans les studios du mouv à Toulouse... et c'est gratuit!!
Vous devez aller vous inscrire sur le site du mouv car les places sont limitées.


sunny
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock & Roll: les news Empty Re: Rock & Roll: les news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum