yahouuuuuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aujourd'hui...

+5
Elouazzz
Elo
Seb
Admin
*Princesse ChA*
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Mar 7 Oct - 0:58

Alors pour recentrer le sujet, je vous propose ici de raconter ce que vous avez fait de votre journée. Cela même si vous n'avez rien fait, ou si c'était complètement nul.

Alors je commence : aujourd'hui je suis allée en cours, et en fin d'après-midi j'ai fait mes courses.
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Admin Mar 7 Oct - 1:12

Alors aujourd-hui je suis allé au travail, puis aprés je suis allé a la poste chercher un colis qui m'avaitété renvoyé sous le pretexte "n'habite pas a l adresse indiquée" ce qui est evidement faux, puis en rentrant chez moi j'ai créé ce zoli forum

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008

https://veluelatomate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Mar 7 Oct - 1:46

Aujourd'hui il est 00h42 à ma montre seiko à quartz, je me lève dans 6h et 18 minutes et je suis encore (ou déjà, selon où on se place) ici. J'ai pas de vie, et en plus je suis insomniaque!
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Seb Mar 7 Oct - 7:50

bonjour a tous et bonne journée ....
Seb
Seb

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : ou va le vent

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elo Mar 7 Oct - 10:02

Ben moi je suis au boulot! après avoir mis 20 min pour sortir de l'union alors qu'il m'en faut 5 en temps normal, me voilà partie pour une journée de délire!! cyclops

Elo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elouazzz Mar 7 Oct - 18:08

Aujourd'hui, je me suis levée à 8h au son du mouv' (d'ailleurs, je n'aime pas trop le journaliste Antoine et l'animateur Romain. Ils ne sont pas fun du tout et semblent aussi naze que moi. Mais que font Jean Zeid et McFly???), je suis allée à la fac à pied pour mon cours de droit de l'énergie à 10h. Le cours s'est terminé à 13h. Je suis allée manger avec des gens de ma promo. Je suis retournée à la fac pour une réunion concernant notre recherche de stages et l'asso étudiante. Je suis allée boire un café dans un bar, tjs avec des gens de ma promo. Je suis rentrée chez moi et j'ai goûté. Pr l'instant, c'est tout. ^^
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Bilt Mar 7 Oct - 21:35

T'as pris quoi pour goûter?

(Ben oui quoi je fais avancer le débat)
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Admin Mar 7 Oct - 21:51

Alors moi aujourd'hui je suis allé au travail a midi j'ai mangé Chinois avec Aurore et en sortant du boulot je susi passé par le TGI laisser un dossier d'inscription a Julie, puis je suis rentré chez moi et depuis je joue a Civ 4 Colonization

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008

https://veluelatomate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elouazzz Mer 8 Oct - 1:33

Bilt a écrit:T'as pris quoi pour goûter?
(Ben oui quoi je fais avancer le débat)
j'ai pris un verre de nectar d'abricot et des biscuits en forme de palmier. ^^
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Mer 8 Oct - 2:13

Aujourd'hui (ou plutôt hier étant donné qu'il est 1h08) je suis allée en cours toute la journée. J'ai marché dans un excrément de mammouth (ou de chien peut être). A midi j'ai mangé de la paëlla. Et après je suis allée dîner avec Arthur. Et aujourd'hui je reconnais qu'il a quand même la classe Arthur...

Aujourd'hui je vais encore me coucher trop tard et être complètement jetlaguée demain matin en cours d'expertise foncière et immobilière.

Et surtout aujourd'hui j'ai réussi à faire un magnifique hors sujet dans le topic "Aujourd'hui" crée par moi même!

Au fait j'ai déjà demandé qui est Bilt???
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Admin Mer 8 Oct - 8:23

*ChA* Sandwich au pigeon a écrit:
Au fait j'ai déjà demandé qui est Bilt???

Oui tu as déja demandé cat

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008

https://veluelatomate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Mer 8 Oct - 13:26

Aujourd'hui il pleut, j'ai faim, et je dois faire la vaisselle.
Et vous?
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Bilt Mer 8 Oct - 13:31

Aujourd'hui, pas la forme, mal à la tête, nez qui coule, des courbatures de partout bref c'est le top.
Vivement le week-end!
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elouazzz Mer 8 Oct - 13:32

Aujourd'hui, il pleut aussi à Lyon et j'ai cours concernant les aides d'état de 17h à 20h à la manuf qui est bien plus loin de chez moi que les salles sur les quais... study
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  grr31 Mer 8 Oct - 13:51

Alors aujourd'hui je suis allé au travil c'est d'ailleurs de la que je poste ce message, il y a une heure je suis allé m'acheter un sandwich a carrouf, j'en ai profité pour m'acheter pleins de bouquins et 2 mangas a la fnac,
Ce soir je vais chez un pote/collégue jouer a des jeux vidéo ^^
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Jeu 9 Oct - 13:14

Aujourd'hui j'ai été quelque peu choquée au sortir de la salle de bains en remarquant que Pauline portait de la lingerie aussi "sexy" que la mienne. Tout ça avant de me rendre compte que ladite Pauline allait avoir 16 ans.

Aujourd'hui je me sens vieille! Crying or Very sad
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elouazzz Jeu 9 Oct - 23:36

Aujourd'hui, je me suis levée assez tard, je n'avais pas cours le matin. J'ai déjeuné, je me suis douchée, habillée et je suis partie à la fac vers les 14h00. En effet, j'avais rendez-vous avec 2 personnes de ma promo. On est allé chez l'un d'entre eux boire un café. Finalement, on a remplacé le café par une bouteille de rosé. 17h30, on est parti en cours de droit de la concurrence. Cours terminé à 20h00. Retour à la maison.
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  grr31 Ven 10 Oct - 0:22

today boulot comme d'hab sauf que j'etais en formation ( Admin Peregrine Asset Center pour ceux que ça interesse (ou pas)) en rentrant j'ai rien glandé j'ai regardé LE match de Toulon pis c'est tout cat
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Ven 10 Oct - 21:29

Aujourd'hui je souris bêtement à mon stylo, je parle aux arbres, aux chiens et aux panneaux qui se trouvent sur mon chemin, je chantonne en sautillant dans la rue, je salue toutes celles et ceux que je croise, j'offre des gâteaux à un inconnu, j'aime même les vélib'...
Aujourd'hui [color=violet]je suis amoureuse[/color] (et niaise aussi^^) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  grr31 Ven 10 Oct - 21:33

Pourquoi ? t'etais pas amoureuse hier ? cat
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  grr31 Dim 12 Oct - 23:23

Alors hier j'ai pas posté, mais j'ai fait mon marché, mes courses a Champion, puis j'ai mangé et j'ai filé a Gibert m'acheter quelques livres, puis j'ai retrouvé cha a Compans et on est allé se promener dans le jardin Japonais qui n'etait pas trés Zen sur le coup, il y avait dans les jardins pas moins de 3 mariages, dont 2 qui avaient apporté un groupe folklorique qui a pas arrété de jouer leur musique pourrie ... et surtout dans ce Jardin il y'avait un couple Meetic (je laisse Cha vous en parler plus longuement elle va adorer ^^)
Pour finir on a bu un coup chez Jo de Brugge .
Le soir j'ai glandé trankilou a mon appart devant le match de l'edf de foot

today je suis allé manger chez mes parents a Pibrac City, puis j'ai aidé mon pére a reouvrir la piscine pour l'hiver et j'ai regardé le match bien tendu du stade, et la je glandouille pas mal encore ^^ albino
grr31
grr31

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Seb Lun 13 Oct - 7:32

*ChA* Sandwich à la mie a écrit:Aujourd'hui je souris bêtement à mon stylo, je parle aux arbres, aux chiens et aux panneaux qui se trouvent sur mon chemin, je chantonne en sautillant dans la rue, je salue toutes celles et ceux que je croise, j'offre des gâteaux à un inconnu, j'aime même les vélib'...
Aujourd'hui [color=violet]je suis amoureuse[/color] (et niaise aussi^^) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Faut quand même pas deconner non plus de là à aimer des velibs
Seb
Seb

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : ou va le vent

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Bilt Lun 13 Oct - 13:47

A mon taff ce matin on a retrouvé le terrain recouvert de flaques d'eau, vous allez me dire c'est étrange il n'a pas plu... en s'approchant un peu plus ça sentait trés mauvais et du PQ flottait! Et oui c'est la fosse septique qui est bouché... ça pourrait aller encore si cela concernait que nos chiottes mais a priori c'est la merde de tout PIBRAC qui passe par chez nous.
SUPER SYMPA, maintenant on a plus de flaques mais un vrai lac de merde qui ne cesse de grossir!
Vivement qu'ils viennent pomper tout cela... Evil or Very Mad
VDM
Bilt
Bilt

Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Elouazzz Lun 13 Oct - 13:52

pas drôle ta VDM du jour Brice! No
j'éspère que ça s'arrangera vite, très vite!


ben moi, aujourd'hui, je suis allée en cours et j'y retourne d'ici une heure mais surtout, aujourd'hui, j'ai récupéré internet. Pas d'internet ni de télé tout le weekend, l'enfer! en plus, je n'ai eu les résultats de rugby que ce matin car, comme tout le monde le sait bien, Lyon est une ville football et donc, pas facile de motiver les gens à aller, un dimanche où le soleil brille, à aller ds un pub voir un match de rugby. Rolling Eyes Crying or Very sad
Elouazzz
Elouazzz

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Lun 13 Oct - 14:35

Aujourd'hui je viens de vomir la seule chose que j'avais réussi à avaler depuis que je suis debout : un yaourt à l'abricot... ben c'est dégueux à vomir un yaourt à l'abricot!
Et tout ça à cause du stress...
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Lun 13 Oct - 21:03

Aujourd'hui Guillaume Depardieu est mort, et j'ai raté mes écrits... Crying or Very sad
Et en plus mon frère se servait de mon téléphone juste au moment où Guillaume m'a appelé, du coup j'ai manqué son appel!

Aujourd'hui c'est la fin des haricots! No
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  nico Lun 13 Oct - 22:25

Et bien moi aujourdhui, j'ai rien glandé!!!
En fait, je devais passer a la medecine du travail, mais je me suis perdu ...
Ca se trouvait a labege, en plein millieu d'une zone commerciale, dans un trou complétement perdu, une horreure, mais du coup ... la glandouille!!
Du coup j'étais en pleine forme, et j'ai pu aller a l'escalde!
Et pour finir je pense me mater un p'tit film au lit (l'ennemi intime? ...)
nico
nico

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : chez Maman

http://www.bbbrunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Mer 15 Oct - 1:56

Aujourd'hui j'ai vu Vicky Cristina Barcelona avec Nico et Guillaume, je le conseille à tout le monde... sauf au mec qui nous espionne depuis St Afrique! Suis sûre que c'est les RG... affraid
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Jeu 16 Oct - 19:09

Aujourd'hui je me demande toujours si le gamin tatoué aperçu dans une poussette au Jardin de Compans avec Guillaume était simplement endormi ou tout bonnement décédé, et aussi ce que faisaient ces deux gars nus de nuit dans une librairie fermée... Question Question Question Question Question Question Question Question
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  *Princesse ChA* Ven 17 Oct - 17:07

Aujourd'hui j'invite Laurent à déjeuner chez moi. Maintenant, après m'avoir entendu pester 15 bonne minutes contre ma vinaigrette, il sait que je suis neuneu. Ben ouais une vinaigrette à base d'huile de colza et d'huile d'olive ça ne prend pas! Heureusement qu'il est magicien et qu'il a fait apparaitre une bouteille de vinaigre.

Je crois qu'il ne reviendra jamais Neutral
*Princesse ChA*
*Princesse ChA*

Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : 6 rue du pago banane

http://www.viedemerde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum